Reprise du tournage de « Fast & Furious 7 » !



0
(0)

« Fast and Furious 7 »


Annonces

Après la mort de Paul Walker, décédé le 30 novembre dernier sur une route de Californie, le tournage du film « Fast and Furious 7 » reprendra le 31 mars à Atlanta, selon une annonce de la production rapportée par E-Online.


Annonces

Rappelons que Paul Walker, acteur vedette de la franchise, s’est tué en voiture alors qu’il était en plein tournage du septième volet. La production de « Fast and Furious 7 » a alors été immédiatement interrompue.

Maintenant et après d’importantes modifications apportées au scénario, le tournage va pouvoir reprendre. Direction ensuite Abou Dabi, au mois d’avril.

Le tournage de « Fast and Furious 7 » en était environ à sa moitié quand Paul Walker est mort.


Annonces

Selon le Hollywood Reporter, et afin de satisfaire les fans de la franchise et honorer la mémoire de l’acteur, les équipes du film ont décidé de modifier le scénario existant de manière à ce que les scènes déjà tournées soient intégrées dans le film.

Des scènes supplémentaires ont ensuite été ajoutées afin d’offrir au personnage une retraite anticipée. En clair, pas question de faire mourir Paul Walker dans le film.  Un sacré boulot en perspective mais une belle sortie pour son personnage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces