Audiences du 12 mars : Les Experts comme d’hab…



0
(0)

Les Français sont fidèles aux célèbres Experts de TF1. Et même si certains dénoncent leur omniprésence sur l’antenne, force est de constater qu’ils parviennent toujours à affoler les courbes du sacro-saint audimat.


Annonces

Hier soir ils se sont largement imposés en tête des audiences du première partie de soirée de ce mercredi 12 mars 2014.

Ainsi le premier épisode de la soirée « Des pieds et des mains » a convaincu 6.2 millions de téléspectateurs !

En moyenne les 4 épisodes inédits de la saison 13 proposés hier soir ont réuni 4.6 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 30% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

experts-saison12


Annonces

Les autres chaînes sont plus que distancées… Si France 3 prend la seconde avec son magazine « Des racines et des ailes », elle n’a convaincu que 3.8 millions de personnes soit 15.2% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec un nouvel inédit de sa série « La Smala s’en mêle ». Hier soir il a pu compter sur 2.9 millions de fidèles soit 11.6% du public présent devant son poste de télévision.

Le magazine de M6 « D&CO, une semaine pour tout changer » s’est contenté de la 4eme place. Seuls 2.4 millions de téléspectateurs ont répondu présents (pda 10.6%)

Et parmi les « autres » chaînes, seule Canal + tire vraiment son épingle du jeu grâce au match opposant le PSG au Bayer Leverkusen.

1.5 million de footeux n’ont pas manqué la victoire des parisiens soit plus de 26% des abonnés à la chaîne cryptée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces