Audiences du 13 mars : Section de recherches toujours au top !

Le jeudi soir, rien ni personne ne semble pouvoir mettre à mal le leadership de la série policière de TF1 « Section de recherches ». Hier soir elle s’est encore une fois largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce 13 mars 2014.


Ainsi hier soir le 1er épisode de la soirée a rassemblé 7.3 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 2 épisodes inédits diffusés ont réuni 6.8 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble public, 23% des ménagères de moins de 50 ans et 39% des femmes de 35 ans et +. Sur cette dernière cible, c’est une hausse de 2 points par rapport à la semaine dernière.

section-recherche-saison8-3


Publicité


Publicité

Retrouvez 2 nouveaux épisodes inédits jeudi prochain à 20h55. Des épisodes à ne pas rater car Marco, le serial killer qui avait fait volé en éclats l’ancienne section de recherches, est de retour…

En deuxième position, belle performance pour le nouveau jeu de M6 « QU’EST-CE QUE JE SAIS VRAIMENT ?. Présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza il rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 14.9% auprès de l’ensemble du public.

Et si la chaîne s’est contentée de la seconde place sur l’ensemble du public, elle était leader auprès des si prisées ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 26%.

L’air de rien il s’agit de la meilleure performance auprès de ce public pour le lancement d’une nouvelle émission en prime depuis 2009 sur M6.

La chaîne était également leader sur l’ensemble du public de moins de 50 ans avec 24.2% de part d’audience.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec un nouveau numéro de son magazine d’information « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont convaincu 2.7 millions de personnes soit un peu moins de 11% des téléspectateurs.

W9 réalise une très belle performance en s’adjugeant la 4eme place des audiences de cette soirée grâce au match d’Europa League qui opposait Lyon au club tchèque de Viktoria Plzen. Verdict : 1.4 million de téléspectateurs pour une part d’audience de près de 6%.

A noter le gros flop de France 3 qui avec la rediffusion du film « On connaît la chanson » frôle la correction. A peine 1.3 million de téléspectateurs et 5.3% de parts d’audience.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut