Audiences du 26 mars : Marjorie résiste bien aux Experts

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 26 mars 2014, c’est la série de TF1 « Les Experts » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée. Pour autant le téléfilm proposé par France 2 « Marjorie » n’a pas démérité réalisant même une très belle performance.


Dans le détail des chiffres, le premier épisode des Experts « La divine comédie », dernier épisode de la saison 13, a séduit 5.7 millions de téléspectateurs.

Belle performance également pour l’épisode suivant « La porte des enfers », le premier de la saison 14, qui a réuni 5.4 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 3 épisodes inédits diffusés hier soir ont rassemblé 5 millions de téléspectateurs (+ 400.000 par rapport à la semaine dernière) soit 23% de l’ensemble du public et 27% des ménagères de moins de 50 ans.


Publicité

©CBS
©CBS

Publicité

Sur la deuxième marche du podium on retrouve donc le téléfilm inédit de France 2 « Marjorie ». Porté par Anne Charrier, il a suscité la curiosité de 4.2 millions de personnes soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision.

En nombre de téléspectateurs c’est le quart de finale de la Coupe de France de football « Monaco-Lens » qui s’adjuge la 3eme place. Diffusé sur France 3, le match pu compter sur 2.2 millions de footeux (pda 9.1%).

M6 est juste derrière avec un nouveau numéro du magazine « D&CO, une semaine pour tout changer ». Toujours présenté par Valérie Damidot, il a convaincu 2 millions de téléspectateurs (pda 9.1%)

Et parmi les autres chaînes, seule France 4 tire son épingle du jeu avec la rediffusion du film de Robert Zemeckis « Seul au monde ». Il a rassemblé 1.2 million de téléspectateurs soit un peu plus de 5% des individus âgés de 4 ans et +.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut