Audiences du 28 février : Le grand concours l’emporte !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce vendredi 28 février 2014, c’est le jeu proposé par TF1 « Le grand concours des animateurs » qui s’est assez largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Cette nouvelle édition, remportée encore une fois par Alexandre Debanne, a ainsi rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs soit 25 % de l’ensemble.

Le jeu a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec 29 % de parts d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans et 34% sur les jeunes âgés de 15 à 24 ans.

capture bande-annonce TF1
capture bande-annonce TF1

Annonces

M6 prend la seconde place avec la suite et la fin de la saison 1 de la série « Elementary ». 3.5 millions de fans ont suivi les deux derniers épisodes de la saison soit près de 14% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est France 2 qui complète le podium avec un nouvel inédit de sa série « Boulevard du Palais ». Il a convaincu hier soir 3.4 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 13% des 4 ans et +.

Diffusée en clair sur Canal +, la 39ème nuit des César prend la quatrième place. Elle a réuni 2.3 millions de cinéphiles soit 11% des téléspectateurs. Un résultat en baisse par rapport aux éditions précédentes.

Et c’est France 3 qui complète notre top 5. Le nouveau numéro du magazine « Faut pas râver » a pu compter sur 1.9 million de téléspectateurs (pda 77%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces