Chris Evans fait un malheur auprès des méchants, mais pas que… !



0
(0)

©Marvel Studios
©Marvel Studios

Annonces

Chris Evans, la belle gueule de Captain America, fait un malheur auprès des méchants, mais pas que… !


Annonces

Né le 13 juin 1981 à Sudbury (Massachusetts), Chris Evans a passé son enfance et son adolescence à Boston avant de partir à New York tenter sa chance pour devenir acteur. Il fait ses premiers pas à la télévision, interprétant divers petits rôles dans les séries « Boston Public » ou « Opposite Sex ». Mais c’est au cinéma qu’il explose vraiment, en tenant en 2001 le rôle principal de la comédie adolescente SEX ACADEMY. Il a depuis enchaîné les films, jouant notamment les sauveurs dans le thriller CELLULAR ou le dyptique LES QUATRE FANTASTIQUES et LES QUATRE FANTASTIQUES ET LE SURFER D’ARGENT, partant explorer le soleil dans SUNSHINE de Danny Boyle ou prenant la tête du SNOWPIERCER, LE TRANSPERCENEIGE, inspiré également d’une bande dessinée.

Dès le 26 mars, on pourra à nouveau apprécier son charisme, son jeu d’acteur musclé et son sourire charmeur dans CAPTAIN AMERICA, LE SOLDAT DE L’HIVER, sa troisième incursion dans l’univers des Avengers créé par les studios Marvel. Il incarne le célèbre super-héros masqué américain, super soldat de la Seconde Guerre Mondiale prisonnier des glaces durant de longues années, et revenu à la vie dans une civilisation moderne qui parfois le dépasse un peu…

Pourquoi ce mec fait tomber tous nos boucliers !


Annonces

1 ) Un vrai look de star qui l’a conduit à être l’égérie du parfum Gucci Guilty et à incarner ensuite l’image de la ligne hommes de Gucci !

2) Il porte en lui de saines valeurs – Qu’il campe un étudiant, un justicier, un flic ou un explorateur, tout ce qu’il entreprend se fait pour le bien des autres, qu’il connaisse les gens ou pas. Une vraie nature généreuse qui est la sienne dans la vie !

3) Ses 5 tatouages le rendent méchamment stylé !

4) Toutes les filles l’adorent ! D’autant qu’il est à nouveau un cœur à prendre ! Chacune de ses apparitions déclenche une certaine hystérie bien compréhensible, et ça ne semble pas vouloir s’arrêter…

Pour voir en vrai Chris Evans, rendez-vous à l’avant-première de CAPTAIN AMERICA, LE SOLDAT DE L’HIVER le lundi 17 mars à 20h30 au Grand Rex.

Avec WayToBlue

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces