Clochette et la fée pirate : nouvel extrait du film (VIDEO)



0
(0)

"Clochette et la fée pirate"


Annonces

Alors que Clochette et ses amies partent à l’abordage des salles de cinéma dans moins de deux semaines, un tout nouvel extrait du film « Clochette et la fée pirate » a été dévoilé par les studios Disney.


Annonces

Pour CLOCHETTE ET LA FÉE PIRATE, l’équipe de production savait qu’elle voulait faire de Zarina une fille débordante de vie et très curieuse. Elle savait qu’elle serait intelligente, fascinée par la poussière de fée et passionnée par l’alchimie, mais aussi que sa nature rebelle lui attirerait des ennuis. En revanche, elle ignorait ce qu’elle allait porter. Elle a donc fait appel au créateur de mode Christian Siriano pour lui élaborer, entre tradition et modernité, un vrai look d’enfer.

Ancien protégé de Vivienne Westwood et Alexander McQueen, Christian Siriano a étudié la mode à Londres avant de livrer ses premières collections en 2008. Depuis, il présente tous les ans, à Paris comme à New York, des vêtements inspirés, résolument ancrés dans l’air du temps. Oprah Winfrey dit de lui qu’il est un artiste à part entière, tandis que des célébrités telles Sara Jessica Parker, Rihanna, Lady Gaga, Heidi Klum ou bien encore Victoria Beckham n’hésitent pas à arborer en public ses plus belles créations.

La réalisatrice Peggy Holmes confie : « Christian a un don exceptionnel pour imaginer des tenues créatives et étonnantes qui mettent en valeur la nature profonde de celle qui les porte : forte, féminine et insoumise. C’était le candidat idéal. Ses créations sont parfaites. Il a l’oeil pour les coupes et les proportions. » Et d’enchaîner : « Nous voulions que Zarina ait l’air d’une pirate, mais qu’elle soit également à la mode. Elle a beaucoup de personnalité, elle est capable de gouverner un bateau pirate, et c’est pourquoi nous tenions à ce que sa tenue reflète sa force de caractère et sa nature aventureuse. »


Annonces

La productrice Jenni Magee-Cook poursuit : « Zarina est la première fée de la saga Clochette à ne pas porter des vêtements créés à partir de pétales, de feuilles ou d’autres matières naturelles. Nous voulions en faire une vraie pirate, avec des tenues cools, fabriquées à partir de matières que nous-mêmes portons dans la vie. Tout ceci la rend encore plus unique. »

Christian Siriano a collaboré avec les créateurs du personnage et les animateurs afin de créer le style de la fée pirate. Il commente : « Tout le monde connaît le costume de Clochette, même chose pour Pocahontas. Ce sont des personnages emblématiques et ce qu’elles portent a beaucoup d’importance. J’ai beaucoup réfléchi aux vêtements des vrais flibustiers, et je me suis arrangé pour faire en sorte que, quelles que soient les circonstances, Zarina soit toujours à la pointe de la mode. »

Rappel du synopsis : Zarina est chargée de veiller à la sécurité de la poussière de fée. Se sentant incomprise elle décide de tout abandonner, d’emmener avec elle un peu du précieux trésor et de se liguer avec la bande de pirates qui sillonne les mers environnantes. Clochette et ses amies les fées vont se lancer à sa poursuite. C’est le début d’une nouvelle grande aventure au cours de laquelle tous leurs pouvoirs vont être échangés. La situation s’avère d’autant plus critique que les pirates cherchent désormais à gagner la Vallée des Fées…

« Clochette et la Fée Pirate » le 2 avril 2014 au cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces