Déjà 171 431 entrées pour « 300, naissance d’un empire »



0
(0)
© Warner Bros France
© Warner Bros France

Annonces

Sorti ce mercredi 5 mars sur les écrans le film de Noam Murro « 300, naissance d’un empire », déjà leader des premières séances parisiennes, a pris la tête du box-office premier jour selon CBO Box Office.


Annonces

Porté par Sullivan Stapleton et Eva Green, ce péplum affiche déjà 171 431 entrées à son compteur. Un score plus qu’honorable d’autant que la critique n’a pas été tendre avec le film.  A noter que ce score est légèrement inférieur au premier volet « 300 » sorti en 2006.

Pour info sachez que « 300, naissance d’un empire »  a signé le 3eme démarrage de cette année 2014.

En deuxième position on retrouve le film franco-allemand de Volker Schlöndorff « Diplomatie » porté notamment par André Dussolier. Pour sa première journée d’exploitation nationale il a convaincu 22 692 spectateurs.


Annonces

Les premiers pas de Rémi Gaillard sur grand écran connaissent un démarrage en demi-teinte. C’est ainsi que le film « N’importe qui » s’adjuge la troisième place mais avec à peine 17 190 spectateurs.

Le film des studios Disney « L’ombre de Mary » est à la peine. Seulement 10 305 curieux sont allés découvrir les coulisses de l’aventure « Mary Poppins ».

Et c’est le film « Vampire Academy » qui complète le top 5 avec  8 607 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces