Leonardo DiCaprio encore boudé par les Oscars…


Rien n’y fait ! Le beau Leonardo DiCaprio ne semble pas en odeur de sainteté au sein de la prestigieuse académie des Oscars du cinéma !

Encore une fois nominé, Leonardo est reparti bredouille alors qu’il tentait de décrocher l’Oscar du meilleur acteur pour sa superbe prestation dans « Le loup de Wall-Street ».


ANNONCES

L’acteur américain avait pourtant toutes les raisons d’y croire puisqu’il y a quelques semaines à peine il recevait pour ce même rôle le Golden Globe du Meilleur Acteur.

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Oui les Oscars ne semblent pas lui réussir. Il faut dire que Leonardo DiCaprio n’est pas du genre à faire du lèche-bottes auprès de ceux qui votent.


ANNONCES

Comme vous le savez peut-être, les Oscars c’est aussi une vaste opération commerciale, les prétendants au titre organisant avant la clôture des votes une intense campagne de promo destinée à convaincre les membres de l’académie qu’il faut les choisir.

Une promo marathon que certains n’hésitent pas à comparer à une campagne électorale.

En ne mangeant que très peu de ce pain là, Leonardo DiCaprio semble anéantir toutes ses chances de pouvoir l’emporter un jour.

En même temps, l’acteur sait qu’il peut compter sur le soutien du public, et c’est peut-être là le plus important.

En attendant d’en recevoir peut-être un, le cas Leonardo DiCaprio fait s’agiter les réseaux sociaux…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES