« Twin Twin » va représenter la France à l’Eurovision [VIDEO]


©Eurovision 2014/
©Eurovision 2014/

Souvenez-vous… Dans le courant du mois de janvier, France 3 demande à ses téléspectateurs de choisir le titre qui représentera la France lors du prochain concours eurovision de la chanson. 3 chansons sont alors en course.

Celle des beaux gosses du groupe DESTAN avec « Sans toi »; celle de Johanna Lagrave, déjà vue à la Star Academy, avec « Ma liberté » et enfin celle du trio déjanté les Twin Twin avec « Moustache ».


ANNONCES

Hier le verdict est tombé ! Et ce sont les Twin Twin qui auront la lourde charge de nous représenter. Leur titre « Moustache » ne semble pourtant pas franchement taillé pour la compétition faisant craindre à certains que la France soit cette fois bonne dernière du classement.

L’an dernier Amandine Bourgeois avait terminé à la 23eme place sur 26 pays participants. Peut-on imaginer que les Twin Twin fassent mieux ?


ANNONCES

Si certains crient au génie, nombreux sont ceux à estimer que leur style, aussi « révolutionnaire soit-il, aura bien du mal à convaincre le reste de l’Europe.

Une chose est sûre, le trio se dit très fier de représenter la France.

Rappelons tout de même que notre beau pays n’a pas emporté l’Eurovision Marie Myriam et son tube « L’Oiseau et l’enfant », c’était en 1977.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES