« Les enfants de la télé » malmenés par NCIS (audiences)



0
(0)

Hier soir la série américaine « NCIS » faisait son grand retour sur M6 avec la diffusion des deux premiers épisodes de la saison 11. Et de toute évidence les fans étaient impatients de retrouver leur série préférée…


Annonces

4.8 millions d’inconditionnels ont en effet répondu à l’appel soit un peu plus de 20% des téléspectateurs. Un très bon résultat qui a permis à M6 de d’être en tête des audiences jusqu’à 22h30.

"Enfants de la Télé"


Annonces

TF1 n’est vraiment pas loin derrière avec le nouveau numéro de son divertissement « Les Enfants de la télé ». Présenté par Arthur Il a été suivi par 4.3 millions de personnes soit 20.7% des téléspectateurs.


Annonces

Et si TF1 a été devancée par M6 lors de la diffusion des deux inédits de « NCIS », elle a repris les commandes juste après.

A noter d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 31% sur les ménagères de moins de 50 ans, de 32% sur les 15/24 ans et de 33% sur les 15/34 ans.

Aucune contestation possible pour la 3eme place décrochée par France 2 et sa série « Boulevard du Palais ». L’épisode du jour a convaincu 3.2 millions de téléspectateurs (pda 13.2%).

Quant au magazine de la mer de France 3 « Thalassa », il a pu compter hier soir sur 2 millions de fidèles soit 8.6% des téléspectateurs.

Et parmi les « autres » chaînes, c’est Arte qui a fait le plus fort avec le téléfilm « Tout est permis ». Il a été suivi par 932 000 téléspectateurs (pda 3.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces