The Voice 3 : 3ème soirée des battles (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour un nouvel épisode des battles de The Voice. Ce soir encore, Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny vont faire s’affronter, tour à tour, chacun de leurs talents, pour constituer l’équipe qui pourra accéder à la prochaine étape de l’aventure.


Annonces

On commence avec l’équipe de Jenifer, avec Emma et Jacynthe, qui vont devoir tenter de défendre leur place, l’une face à l’autre, sur la chanson << Les amants d'un jour >>, d’Edith Piaf. Un titre qui surprend beaucoup Emma, alors que Jacynthe voit là dedans une volonté, de la part de sa coach, de tester leur interprétation. C’est Elodie Frégé qui vient prêter main forte à Jenifer, afin de l’aider à préparer au mieux ses deux talents. Les coachs sont tous séduits, et Jenifer se dit d’ailleurs fière de ses deux talents. Elle décide de poursuivre l’aventure avec Emma. Pour autant, celle de Jacynthe ne s’arrête pas là, puisque Mika et Florent Pagny choisissent de buzzer la jeune femme pour la sauver. C’est donc à elle de choisir sa nouvelle équipe, et cette dernière décide d’intégrer celle de Mika.

The Voice 3


Annonces

On poursuit avec l’équipe de Florent Pagny, qui va constituer un trio, avec Juliette, Carine et Sophie, sur la chanson << It's raining men >> du groupe The Weather Girls. Pour aider Florent, Pascal Obispo est là. Ensemble, ils préparent les trois jeunes femmes, pour leur battle à trois. Les coachs sont séduits, même si Jenifer reconnait avoir une préférence pour Juliette, alors que Garou irait plutôt vers Sophie. Mika, quant à lui, préfère Carine. Les coachs ne sont pas d’une grande aide pour Florent Pagny, qui est bien embêté dans son choix. Malgré tout, il doit trancher, et après une longue hésitation, il décide de pencher en faveur de Juliette.


Annonces

C’est au tour de l’équipe de Garou de s’affronter. Charlie et Igit, vont devoir défendre leur place sur le titre << Like a Hobo >> de Charly Winston. Et pour aider Garou, c’est Corneille qui a répondu présent. Igit rencontre quelques difficultés au moment des répétitions. Pour autant, Charlie en est convaincu, son rival s’en sortira sans problème, le moment venu.

Après les pubs, retour sur le duel d’Igit et Charlie. Pour Florent Pagny, les deux talents s’en sont bien sortis, même s’il choisirait Charlie, car il a su se montrer surprenant. Jenifer pense à peu près la même chose, mais reste fidèle à Igit, qu’elle avait déjà apprécié lors des auditions. Mika, quant à lui, choisirait de sauver Charlie, tout en ne voyant pas l’aventure sans la voix d’Igit. Il est temps pour Garou de se décider, et ce dernier offre la possibilité à Igit de poursuivre l’aventure. Mais Florent Pagny ne veut pas voir Charlie s’en aller, et buzze pour récupérer son talent.

Mika a choisit Akram et Fabienne pour sa prochaine battle, avec la chanson << Life on Mars >> de David Bowie. Une chanson que les deux concurrents ne connaissent pas. Heureusement, Mika, aidé de Kylie Minogue, sont là pour les préparer au mieux leur prestation. Avec Fabienne, Kylie et Mika rencontrent quelques difficultés, qui sont bien vite arrangées, à force de travail. Pour Garou, si cette chanson est vocalement difficile, il a été éblouit par la puissance de Fabienne, même s’il a davantage été séduit par Akram. Jenifer, quant à elle, poursuivrait l’aventure avec Fabienne, tout comme Florent Pagny.

Après les pubs, il est temps de découvrir qui de Fabienne ou Akram, Mika a choisit de sauver. Et le coach a décidé d’offrir une chance supplémentaire à Fabienne.

Il est temps pour Jenifer de faire s’affronter Amir et François, sur la chanson << Radio Active >> des Lumineers. Stanislas est venu prêter main forte à Jenifer, pour aider au mieux les deux jeunes hommes, pour leur battle. Amir sent bien que la chanson est parfaite pour la voix de François. Pour autant, Stanislas et Jenifer estiment que ni l’un, ni l’autre, n’a vraiment compris le contexte des paroles de la chanson. Mais les coachs sont là pour rectifier le tir, ce qui pousse les deux talents à s’entraîner avec rigueur. Au terme de la prestation, les coachs ont été séduit, mais Jenifer décide de trancher en faveur d’Amir.

Au tour de Mika de composer son nouveau duel. C’est donc Kendji et Younes qui vont devoir s’affronter, sur la chanson << Tous les mêmes >> de Stromae. Une chanson que les deux talents ne connaissent pas. Kylie Minogue est toujours là pour aider le coach à faire travailler ses deux talents. Les coachs ont beaucoup appréciés la version, plutôt éloignée de l’originale. Un choix difficile pour Mika, qui doit pourtant se décider. Pour lui, les deux concurrents ont une identité capable de les faire réussir dans la musique. Pour autant, c’est une << star >> qu’il a vu en Kendji, durant cette prestation.

Pour ce nouveau face à face, Garou a choisi Kissamilé et Gwendal, et la chanson << Fan >> de Pascal Obispo. Un titre qui angoisse Kissamilé qui se rend bien compte que c’est très loin de son univers, tout comme Gwendal. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Garou a choisi cette chanson, puisqu’il veut les pousser à sortir de leurs contrées habituelles. Corneille est, une fois de plus, présent pour prêter main forte au coach.

Après les pubs, retour sur Kissamilé et Gwendal, qui interprètent la chanson de Pascal Obispo. Florent Pagny estime qu’il garderait Gwendal, sans pour autant être capable de dire que l’un s’est vraiment détaché de l’autre. Jenifer, quant à elle, choisirait Kissamilé, tout comme Mika. Garou doit enfin se décider, et celui ci offre à Gwendal la possibilité de poursuivre l’aventure.

Et voilà, les battles sont terminées pour ce soir, mais il reste encore une toute dernière session, avant de passer à l’étape suivante, samedi prochain, à 20h50, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces