« Les enfants de la télé » prennent la tête des audiences de ce 28 mars 2014



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 28 mars 2014 c’est le divertissement proposé par Arthur « Les enfants de la télé » qui s’est encore une fois imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée de vendredi.


Annonces

Pas de triomphe pour autant puisque ce nouveau numéro n’a réuni que 3.9 millions de téléspectateurs soit 19% de l’ensemble du public et 31% des ménagères de moins de 50 ans.

Hier soir Arthur recevait notamment Guillaume Gallienne, Franck Dubosc, André Manoukian ou bien encore Amanda Lear.

capture TF1
capture TF1

Annonces

France 2 prend la seconde place avec un nouvel épisode de sa série policière « Caïn ». Il a été suivi par 3.7 millions de téléspectateurs soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

C’est M6 qui s’adjuge la troisième place avec sa série « NCIS ». 3.1 millions d’inconditionnels ont suivi les 3 épisodes du jour (pda 15%)

A noter toutefois que durant la diffusion du premier épisode, le seul inédit de la soirée, M6 était la chaîne la plus regardée par l’ensemble public avec 4.4 millions de fans.

Le magazine « Faut pas rêver » permet à France 3 de décrocher la quatrième place. Ce nouveau numéro a pu compter sur 2.7 millions de fidèles soit 11.4% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces