« Captain America, le soldat de l’hiver » : une nouvelle featurette



0
(0)
©Marvel Studios
©Marvel Studios

Annonces

Sorti mercredi sur les écrans français, le dernier film des studios Marvel « Captain America, le soldat de l’hiver » s’est placé en tête du box-office 1er jour avec 110 798 spectateurs répartis dans 664 salles de notre beau pays. Il s’agit du 5eme démarrage de cette année 2014.


Annonces

Pour fêter comme il se doit ce succès, découvrons une nouvelle featurette avec l’équipe du film qui présente le personnage du « Faucon » incarné par Anthony Mackie à l’écran.

Qui est “le Faucon” ? Ancien militaire, Sam Wilson a servi dans les paras et travaille à présent avec les vétérans de Washington D.C. Entraîné secrètement par l’armée au combat aérien, il utilise un dispositif spécial qui lui permet de voler. Il devient un allié indispensable de Captain America et Black Widow pour lutter contre la menace imminente…

Profitons de cette occasion pour vous révéler un clin d’œil à la France glissé dans le film : si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le repérer, ouvrez l’œil !


Annonces

Indice : Après ses exploits héroïques lors de la Seconde Guerre mondiale Steve Rogers a dormi pendant près de 70 ans… Il a donc un retard très important à combler sur les grands évènements qu’il a manqué durant toutes ces années…

« Captain America, le soldat de l’hiver » actuellement au cinéma

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces