« Les Gazelles » : la bande-annonce



0
(0)

Les Gazelles


Annonces

C’est mercredi prochain que sortira le fil « Les Gazelles », réalisé par Mona Achache avec Camille Chamoux, Audrey Fleurot, Anne Brochet, et Joséphine De Meaux.


Annonces

Cette comédie à l’humour trash et cash a été présenté en avant-première lors du Festival international du film de l’Alpe d’Huez.

« J’avais envie de femmes dont les féminités et les tempéraments diffèrent. Il ne fallait pas qu’elles aient un archétype trop défini. J’aime l’ambivalence. Audrey Fleurot a été une évidence. Sa féminité est très différente de celle de Camille. J’aime aussi chercher des liens imprévus entre les comédiens et leurs personnages : pour Joséphine de Meaux, la désinhibition et l’excentricité. Naidra Ayadi dégage quelque chose de fort, de libre, de très revendicateur et je trouvais intéressant qu’elle interprète Myriam, une femme prisonnière de l’amour contrarié qu’elle porte à son homme. » a déclaré la réalisatrice à propos du casting du film.

Synopsis : Marie et Eric, trentenaires en couple depuis le lycée, signent l’achat de leur premier appartement quand Marie est saisie d’un doute vertigineux. Sa rencontre avec un beau brun ténébreux va précipiter sa décision : elle quitte Eric pour plonger dans le grand bain du plaisir et de la liberté.


Annonces

Mais elle va surtout se manger le fond de la piscine… Et découvrir un monde sans pitié : à son âge, le célibat est vite perçu comme une tare suspecte. Eclairée par des amitiés nouvelles, Marie va apprendre à envisager son célibat comme une chance d’où elle pourrait sortir plus forte, et enfin prête à être heureuse.

« Les gazelles », en salles le 26 mars 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces