Michael Schumacher : une pub qui utilise son image provoque la colère des fans



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Les fans de Michael Schumacher ne sont pas absolument pas contents et crient même leur colère auprès de la société qui commercialise en Allemagne l’eau minérale « Rosbacher ».


Annonces

Alors que l’évolution de l’état de santé de Michael Schumacher suscite toujours plus l’inquiétude, cette marque continue d’utiliser son image dans le cadre de ses campagnes promotionnelles.

Certes Michael Schumacher avait signé pour cette campagne de pub mais la logique aurait voulu que le marque cesse toute utilisation de son image après son accident survenu le 29 décembre.

Nous sommes au mois de mars et l’image du septuple champion du monde de F1 continue d’être utilisée pour des publicités à destination de la presse allemande.


Annonces

Face à la colère bien compréhensible des fans, la marque s’est justifiée en affirmant qu’elle n’avait pas eu le temps de tout annuler et qu’elle s’était d’abord attachée à faire supprimer les spots télé et radio.

Mouais… niveau excuses on a quand même déjà vu mieux, non ? D’ailleurs certains sont persuadés que la marque tente de profiter du tapage médiatique actuel pour se faire un peu de promo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces