Nouveau succès d’audience pour « Camping Paradis »



0
(0)

Le plus célèbre camping du PAF « Le Camping Paradis » de TF1 se porte toujours aussi bien. Hier soir il a permis à la chaîne de se hisser une nouvelle fois en tête des audiences de cette première partie de soirée du lundi 24 mars 2014.


Annonces

Dernier inédit de la saison cet épisode intitulé « Les Douze Travaux du camping » a réuni 5.9 millions de téléspectateurs soit 24 % de l’ensemble du public, 23 % des méngères de moins de 50 ans et 30 % des jeunes de 15 à 24 ans.

Les équipes de Camping Paradis vont reprendre le tournage d’ici quelques jours, toujours du côté de Martigues. En attendant vous pouvez les retrouver avec « Les brèves du camping » sur MYTF1.fr

Pour info c’est 300 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière. Les parts d’audience sont en hausse sur toutes les cibles.


Annonces

camping-paradis-ournac


Annonces

Tout comme la semaine dernière, France 2 décroche la deuxième place avec sa série « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a convaincu 4.8 millions de personnes, la moyenne s’établit à 3.8 millions sur l’ensemble de la soirée. La part d’audience atteint les 15% sur l’ensemble du public.

Et c’est le concours culinaire de M6 « Top Chef » qui décroche la médaille de bronze. Le 10eme numéro de la saison a convaincu 2.8 millions de gourmets soit 13.2% des téléspectateurs.

Et qui lundi, dit « gros flop pour France 3 ». Cette soirée du 24 mars n’a pas dérogé à la règle avec à peine 1.5 million de téléspectateurs (pda 5.5%) pour « Le cerveau d’Hugo ».

Et parmi les « autres » chaînes, celle qui s’en sort le mieux c’est TMC avec la rediffusion du film « Le Transporteur ». Hier soir il a rassemblé 1.35 million de personnes soit 5.3% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces