Pharrell Williams affole les charts avec « Happy »



0
(0)
©Columbia
©Columbia

Annonces

Et il est encore question de Pharrel Williams, le nouveau roi de la pop comme certains se plaisent désormais à l’appeler. Actuellement en pleine tournée de promotion pour la sortie de « G I R L », son nouvel album studio, le chanteur et producteur américain fait actuellement un vrai carton dans les charts !


Annonces

S’il n’a pas reçu l’Oscar de la meilleure chanson pour « Happy » (BOF de « Moi moche et méchant 2 »), il pourra toutefois se consoler des chiffres qui viennent de tomber.

En Grande-Bretagne, le single vient de franchir la barre symbolique du million de singles vendus. C’est la troisième fois que cela se produit pour lui en moins d’un an précise le site Ozap puisque présent sur les tubes de Daft Punk « Get Lucky » et  de Robin Thicke « Blurred Lines ».

Seul les Beatles avaient fait mieux jusqu’à présent.


Annonces

Et comme si cela ne suffisait pas, Pharrel Williams truste la première place des ventes de singles sur iTunes dans la plupart des pays du monde.

C’est vrai en Grande-Bretagne donc mais aussi en France, en Allemagne, en Australie, aux Etats-Unis, en Italie, en Espagne…

Idem pour son nouvel album « G I R L » lui aussi n°1 des ventes y compris dans des pays comme le Japon.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces