The Voice 3 : suite et fin des battles (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour la toute dernière session des battles de la saison 3 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir, au terme du prime, nous saurons enfin de qui sont réellement constituées les équipes de nos coachs.


Annonces

On commence avec l’équipe de Garou, qui veut voir s’opposer Mamido et Tifayne, sur la chanson << I'm every woman >> de Chaka Khan. Garou a demandé conseil au chanteur Corneille, qui est là pour l’aider lors des répétitions avec les deux jeunes femmes. A la fin de la prestation, les 4 coachs se lèvent pour applaudir les deux talents de Garou, qui se trouve en difficulté pour faire son choix. Florent Pagny a une légère préférence pour Mamido, tout comme Jenifer et Mika. C’est à Garou de trancher maintenant, et celui ci préfère aider Tifayne à évoluer, pour la suite de l’aventure.

thevoice-saison-3


Annonces

C’est au tour de Mika de choisir ses talents. Pour sa prochaine battle, il a choisit d’opposer le groupe Fréro Delavega, et Quentin, sur la chanson << Il y a >> de Vanessa Paradis. Kylie Minogue est toujours là pour aider Mika a préparer, au mieux, ses deux candidats. Choix très difficile au terme de la prestation, puisque celle ci a séduit chaque coach. Malheureusement, il va falloir faire un choix. Jenifer choisirait Quentin, alors que Garou irait plus vers Fréro Delavega, tout comme Florent Pagny. Mais c’est à Mika de décider, et celui ci est très embêté. Il choisit finalement de poursuivre avec les Fréro Delavega, qui est le premier duo à pouvoir passer à l’étape suivante, dans l’histoire de The Voice.


Annonces

Mika a son équipe complète, elle est composée de Marina D’Amico, Caroline Savoie, Spleen, Elodie, Fabienne, Kendji, Fréro Delavega, et enfin Jacynthe. Mais le coach peut encore voler un talent à l’un des autres coachs, au cours de l’émission, malgré tout.

Jenifer a choisi d’opposer Lioan face à Margie, sur la chanson << Sumertime >> de Gershwin. Pour Jenifer, c’est un choix de chanson évident, car elle est à la hauteur du talent de ses deux candidats. Ces derniers qui connaissent parfaitement ce titre, sont plus que ravis. Pour les répétitions, Jenifer est aidée d’Elodie Frégé. Cette dernière et Elodie qui sont totalement bluffées par les capacités des deux talents. Une prestation qui séduit ensuite autant les coachs, que le public. Jenifer est très fière de Lioan et Margie.

Après les pubs, il est temps pour Jenifer de faire son choix, et celle ci est très émue, le coeur lourd de devoir se séparer de l’un de ses deux talents. Elle fini par annoncer qu’elle va poursuivre l’aventure avec Lioan.

On poursuit avec l’équipe de Florent Pagny. Pour la prochaine battle, ce sont Bruno et Jérémy qui vont s’affronter, sur la chanson << Pinball Wizard >> du groupe The Who. Pascal Obispo est venu pour prêter main forte à Florent, afin de préparer au mieux les deux talents. Pour Jenifer, ce fut une grande prestation, mais elle aurait tendance à sauver Jérémy, tout comme Garou et Mika. Florent Pagny doit se prononcer, mais avant, il tient à expliquer à quel point il a apprécié les capacités de Jérémy et Bruno. Finalement, il décide de sauver Bruno, parce que le candidat a su le séduire sur une note en particulier.

Garou décide d’opposer Natacha, face à Cloé, sur la chanson << Le chemin >> du groupe Kyo. Un titre qui met profondément en difficulté Natacha, qui a du mal à chanter en français. Pour aider les deux jeunes femmes, Garou est accompagné de Gérald De Palmas. Durant les répétitions, Cloé se rend compte qu’elle a une forte concurrence, face à Natacha.

Après les pubs, retour sur la prestation de Cloé et Natacha. Les coachs ont été plus séduits par Natacha, à l’exception de Florent Pagny, qui a préféré Cloé. C’est au tour de Garou de décider pour les deux jeunes filles. Il choisit de poursuivre l’aventure avec Natacha. Mais l’aventure ne se termine pas pour Cloé, puisque Mika décide de la voler à Garou.

Garou, à son tour, voit son équipe au complet. Elle est composée de Maximilien, Flo, Mélissa, Igit, Gwendal, Tifayne, Mélissa, Pierre et Natacha.

Pour le prochain duo, Jenifer a choisi Rich Ly et La Petite Sade, sur la chanson << Burn >> d’Ellie Goulding. Et pour se préparer au mieux, les talents reçoivent l’aide de Jenifer et Stanislas. Les deux candidats reconnaissent volontiers être très angoissés face à cette battle. Florent Pagny salue la qualité de la prestation, mais irait vers Rich Ly, pour sa grande technique. Mika est plus attiré par la Petite Sade, alors que Garou n’arrive pas à se décider. Jenifer doit trancher à présent, et la coach a du mal à se positionner. Finalement, elle choisi de sauver la Petite Sade.

L’équipe de Jenifer est à présent au complet. Elle est composée de Manon, Ginie Line, Elliot, Emma, Amir, Lioan, la Petite Sade, ainsi que Julie et Roman.

Le prochain duel opposera Adrien et Santo, tous deux faisant partie de l’équipe de Florent Pagny. Ils vont devoir s’affronter sur la chanson << Derrière l'amour >> de Johnny Hallyday. Une chanson qu’Adrien ne connait pas du tout. Mais Amir et lui peuvent compter sur l’aide de Florent et Hélène Ségara, durant les répétitions.

Après les pubs, retour sur la prestation d’Amir et Adrien. Pour les coachs, ce fut une prestation totalement réussie. Pour autant, Garou, Jenifer et Mika ont tous été davantage séduits par Adrien. Mais c’est à Florent Pagny de se décider, et le coach a choisi d’offrir sa chance également à Adrien.

L’équipe de Florent Pagny est à présent au complet. Elle est composée de Wesley, Alexia, Stacey, Teiva, Juliette, Bruno, Adrien, Claudia et enfin, Charlie.

La semaine prochaine, c’est une toute nouvelle épreuve qui sera proposée. Elle a été baptisée l’épreuve ultime. Ainsi, les candidats se présenteront trois par trois, pour chanter une chanson de leur choix, en solo. Chaque coach devra garder deux talents sur les trois. Ainsi, chaque équipe passera de 9 à 6 talents, et ce sont eux qui auront le privilège d’accéder aux primes en direct.

Voilà, c’est fini pour cette semaine. On se retrouve samedi prochain, à partir de 20h50, pour assister à l’épreuve ultime, avant les primes en direct de The Voice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces