The Voice : les 3 battles les plus commentées du 1er mars [VIDEOS]



0
(0)

Hier soir c’était donc la deuxième soirée des battles de la saison 3 de votre télé-crochet préféré « The Voice : la plus belle Voix ».


Annonces

Et alors que près de 130 000 tweets ont été publiés par les téléspectateurs lors de la soirée, faisant de « THE VOICE » le programme le plus commenté de la semaine, 3 d’entre-elles ont plus particulièrement retenu l’attention.

Ces battles (deux duos et un trio) ont plus que les autres encore agité les réseaux sociaux et notamment le réseau de microblogging Twitter.

The Voice 3


Annonces


Annonces

Ces battles sont celles qui ont opposé Spleen à Pierre Edel, avec un pic sur cette prestation à 1600 tweets par minute à 21h32; Florence Coste à Elliott et Leila et enfin Aline à Stacey.

Avant de les (re)découvrir en images, sachez que les talents de The Voice se sont lancés des défis toute la semaine avec le phénomène des #VoiceNomination sur les réseaux sociaux.

Le but ? Publier une chanson sur les réseaux sociaux puis désigner deux talents qui auront 24 heures pour, à leur tour, poster leur propre vidéo et ainsi de suite.

RENDEZ-VOUS SAMEDI PROCHAIN A 20H55 POUR LA SUITE DES BATTLES ! Retrouvez « THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX » en replay sur MYTF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces