Et alors que l’actrice fait la une de l’actu ce week-end, suite au flashmob dévoilé hier par la réalisatrice du film pour la journée de la femme, elle s’est également confiée aux journalistes d’Allo-Ciné.
L’occasion pour elle d’évoquer le tournage de cette comédie qui met également en scène Isabelle Adjani, Laetitia Casta, Sylvie Testud , Géraldine Nakache,Julie Ferrier, Marina Hands ou bien encore Alice Taglioni.
Et de toute évidence, Vanessa Paradis en garde un excellent souvenir. Evoquant un tournage génial, l’ex de Johnny Depp a surtout tenu à rendre hommage à la réalisatrice du film.
Pour elle Audrey Dana est une actrice incroyable, très forte, qui sait tout jouer et qui les a dirigées (ndrl : les 11 actrices du film) avec une énergie de feu.
Grâce à Audrey Dana, Vanessa Paradis a fait des choses qu’elle n’avait pas l’habitude de faire sous la direction d’une femme généreuse et très impliquée dans son film.
« Un très beau film fait par des femmes sur des femmes mais pas féministe » a t-elle précisé.
Synopsis officiel : Printemps 2013. 28 jours. 11 femmes voient leur vie se dérégler de façon aussi imprévisible et surprenante que la météo.