« Vendredi tout est permis » en tête des audiences du 21 mars….



0
(0)

Dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée du vendredi 21 mars c’est l’émission présentée par « Vendredi tout est permis » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 4.2 millions de téléspectateurs, le divertissement le plus déjanté du PAF a réuni sur TF1 20% de l’ensemble du public, 32 % des ménagères de moins de 50 ans et 37 % des jeunes de 15 à 24 ans.

vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-2013


Annonces

M6 n’a pas démérité avec sa série américaine « NCIS ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a d’ailleurs fait jeu égal avec l’émission d’Arthur.


Annonces

4.2 millions d’inconditionnels ont ainsi suivi cet inédit de la saison 11. En moyenne les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 3.7 millions de personnes soit un peu plus de 15% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec sa nouvelle série policière « Cain ». Portée par Bruno Debrandt, elle a suscité la curiosité de 3.6 millions de téléspectateurs (pda 14%).

Il faut attendre la 4eme place pour retrouver France 3. Son magazine de la mer « Thalassa » a réuni hier soir 2.5 millions de fidèles soit 10% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre fatidique du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces