Après Yves Camdeborde… Frédéric Anton quitte « Masterchef »



0
(0)

On le sait, la saison 4 du concours culinaire de TF1 « Masterchef » n’a pas rencontré le succès escompté même si la chaîne s’est plusieurs fois félicitée des scores enregistrés auprès du public jeune et féminin.


Annonces

Mais la nouvelle qui vient de tomber pourrait au final être assez lourde de conséquence pour le programme. En effet, et après le départ d’Yves Camdeborde, c’est au tour du chef Frédéric Anton de rendre définitivement son tablier.

Dans un entretien accordé au Parisien, ce chef triplement étoilé annonce son départ définitif de l’émission. « J’ai fait mon temps dans MasterChef » a t-il notamment déclaré.


Annonces


Annonces

Une décision que Frédéric Anton aurait prise peu après la finale de la 4eme saison diffusée en décembre dernier sur TF1.

Et d’avouer que la décision de son collègue et ami Yves Camdeborde y était pour beaucoup dans sa déciçsion.

« MasterChef sans Yves, ça n’aurait plus le même goût pour moi » a t-il notamment déclaré tout en rappelant si besoin en était que son vrai métier était de transmettre du savoir et non de de goûter et de critiquer des plats.

Masterchef sans Yves Camdeborde et Frédéric Anton ne sera plus tout à fait Masterchef. Et même s’il avoue que la production a fait passer des castings pour les remplacer, la 5eme saison ne serait toujours pas signée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces