« Camping Paradis » en tête des audiences de ce 7 avril 2014 !



0
(0)

Certes l’épisode de « Camping Paradis » proposé hier soir avait déjà été diffusé. Mais cela n’a pas empêché TF1 de s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 7 avril 2014.


Annonces

Avec 5 millions de téléspectateurs, la chaîne est parvenue à réunir 20.4% de l’ensemble du public. Un score plutôt faible mais suffisant pour permettre à la chaîne de s’adjuger la première place.

camping-paradis-ournac


Annonces

La série proposée par France 2 « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre » est juste derrière. Si le premier épisode a fait presque jeu égal avec TF1 avec 4.9 millions de personnes, la moyenne s’établit à 3.9 millions sur l’ensemble de la soirée soit 16% des téléspectateurs.


Annonces

M6 décroche la médaille de bronze avec son concours culinaire « Top Chef ». Présentée par Stéphane Rotenberg, l’émission a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14.1% auprès de l’ensemble du public.

La chaîne se félicite toutefois d’avoir été leader sur le public jeune et féminin avec une part d’audience de 20.6% sur le public de moins de 50 ans et de 22.6% sur les fameuses et si prisées ménagères responsables des achats.

Pour une fois France 3 n’a pas frôlé la correction comme elle avait un peu trop l’habitude de le faire le lundi soir. Le documentaire « Que se passe-t-il dans la tête de François Hollande ? » de Franz-Olivier Giesbert a convaincu 2.3 millions de téléspectateurs (pda 8.8%).

Et parmi les « autres » chaînes c’est TMC qui s’en sort le mieux avec la rediffusion du film « Fast and Furious 5 ». Il a été suivi par 1.2 million de téléspectateurs (pda 5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces