Audiences du 11 avril : « Vendredi tout est permis » l’emporte



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce vendredi 11 avril 2014 c’est le divertissement de TF1 « Vendredi tout est permis » qui l’a emporté en première partie de soirée.


Annonces

Ainsi Arthur et ses invités ont pu compter sur 3.9 millions de téléspectateurs soit 18.5% de l’ensemble du public. Un petit score certes mais suffisant pour que l’émission la plus déjantée du PAF décroche la médaille d’or.

A noter que la chaîne était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 29% sur cette cible si prisée des annonceurs.

vendredi-tout-est-permis


Annonces


Annonces

La bonne surprise de cette soirée c’est le très bon score de France 2 qui décroche la deuxième place avec sa série policière « Cain ». Elle a convaincu 3.7 millions de personnes (et jusqu’à 3.8 millions pour le premier épisode) soit 15.5% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec « NCIS ». Comme chaque vendredi la chaîne était bien leader lors la diffusion du premier épisode (4.1 millions) mais s’est ensuite contentée de la 3eme place. Les 3 premiers épisodes affichent en effet une moyenne de 3.1 millions de téléspectateurs (pda 15%).

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » a réuni de son côté 2.2 millions de téléspectateurs soit 9% de l’ensemble du public.

De cette soirée on retiendra également le carton des chaînes du groupe Canal +.

A commencer par D8 qui avec le spectacle « Croisière d’enfer » des Chevaliers du Fiel a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs (pda 7.6%)

Beau succès aussi pour Canal + qui avec la première diffusion du film « Les Profs« , gros succès du box-office l’an dernier, affiche 1.4 million de téléspectateurs (pda 5.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces