Et encore une bande-annonce pour Dragons 2



0
(0)
capture écran via Youtube (DR)
capture écran via Youtube (DR)

Annonces

Dans le courant de l’été 2013 un court teaser de « Dragons 2 » des studios Dreamworks était présenté aux spectateurs. Une amuse bouche histoire de faire patienter les fans.


Annonces

Juste avant les fêtes de fin d’année, la première bande-annonce officielle était enfin dévoilée, l’occasion de découvrir le personnage féminin de Valka, une chevaucheuse de dragon doublée dans la version originale par l’actrice Cate Blanchett .

Histoire d’entretenir le buzz, la deuxième bande-annonce officielle est désormais disponible pour ce film d’animation qui devrait ravir les petits comme les grands !

Avant de vous la présenter, un bref rappel du synopsis officiel : Tandis qu’Astrid, Rustik le Morveux et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou doivent s’unir pour défendre leurs valeurs et pouvoir préserver le destin des hommes et des dragons.


Annonces

Pour info « Dragons 2 » sortira sur les écrans français le 2 juillet prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces