Audiences du 12 avril – The Voice conserve la tête



0
(0)

The Voice 3 - Mika


Annonces

Comme chaque samedi soir c’est le télé-crochet proposé par TF1 et Shine France « The Voice : la plus belle voix » qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce 12 avril 2014. On retiendra toutefois que les performances sont orientées à la baisse par rapport aux semaines précédentes.


Annonces

Ainsi ce deuxième grand show en direct a réuni 5.7 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public et 39% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

La semaine dernière le premier show en direct avait convaincu 6.8 millions de personnes soit 32% des téléspectateurs.

Cette baisse de régime pour « The Voice » est en partie due au carton du téléfilm proposé par France 3 « La disparue du Pyla ». Portée par Véronique Genest, cette fiction a frappé un grand coup puisqu’elle a rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs soit 18.4% de l’ensemble du public.


Annonces

« Les années bonheur » de Patrick Sébastien viennent compléter le podium. Avec 3 millions de fidèles, l’animateur et imitateur français a rassemblé 14.2% du public présent devant son poste de télévision.

M6 est juste derrière avec sa série « Hawaii 5-0 ». 2.7 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée. La moyenne s’établit à 2.1 millions des 3 premiers épisodes soit un peu plus de 10% des téléspactateurs.

Aucune « autre » chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces