Audiences du 16 avril : « Les Experts » largement leader



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 16 avril 2014 c’est la série proposée par TF1 « Les Experts » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de mercredi..


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Virée entre filles » a réuni 6.2 millions de téélspectateurs.

En moyenne les 3 inédits de cette 14eme saison ont rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs (+ 600.000 télespectateurs en moyenne Vs mercredi dernier) soit 25% de l’ensemble du public et 30% des ménagères de moins de 50 ans.

lesepxerts-16042014


Annonces


Annonces

C’est M6 qui prend la seconde place avec le lancement de la 10ème saison de PÉKIN EXPRESS. Elle est baptisée cette année « À LA DECOUVERTE DES MONDES INCONNUS ».

Ce premier rendez-vous a suscité la curiosité de 2.9 millions de téléspectateurs soit 13.1% du public présent devant son poste de télévision.

C’est France 2 qui complète le podium avec la demi-finale de la Coupe de France de football qui opposait Guingamp à Monaco. Pour info c’est le club breton qui l’a emporté et se qualifie donc pour la finale.

Côté audimat la rencontre a pu compter sur 2.4 millions de supporters soit 11.6% des téléspectateurs.

Le magazine de Patrick de Carolis « Grand Tour » prend la quatrième place. Diffusé sur France 3 il a convaincu 2.2 millions de personnes soit 9.5% des téléspectateurs.

Et parmi les « autres » chaînes, seule NRJ 12 franchit le cap du million de téléspectateurs avec « Le retour de K2000 » suivi par 1.1 million de nostalgiques (pda 4.4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces