Beau succès pour le final de « Section de recherches » !



0
(0)

Hier soir, jeudi 3 avril 2014, TF1 proposait déjà le final de la saison 8 de « Section de recherches »… un final marqué notamment par le retour de Jean-Pascal Lacoste mais uniquement le temps d’un épisode. Et comme chaque semaine, la série s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Le 1er épisode de la soirée a ainsi rassemblé 7.3 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public.

En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont pu compter sur 6.9 millions de fidèles soit 29% de l’ensemble du public  et 38% des femmes âgées de 35 ans et +.

Sur l’ensemble de cette saison 8, la série affiche une belle moyenne de 6.9 millions de téléspectateurs et de 29% de pda. Il s’agit là de la meilleure part d’audience depuis le lancement de la série en 2006.


Annonces

Section de recherche


Annonces

Les autres chaînes sont assez loin derrière à l’image de France 2 et de son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 2.7 millions de personnes soit 10.5% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec le 4eme rendez-vous de son jeu « Qu’est-ce que je sais vraiment ? ». Toujours présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, il a réuni hier soir 2.4 millions de téléspectateurs (pda 10.5%)

Suivent W9 avec le match Lyon/Juventus Turin (2.2 millions de téléspectateurs, pda 9%) et France 3 avec le film « Coco avant Chanel » (1.8 million de téléspectarteurs, pda 6.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces