Soirée spéciale « CARS » sur M6 !



0
(0)

Une bonne nouvelle pour tous les fans de l’univers Disney/Pixar ! M6 réserve à nos chères têtes blondes une soirée spéciale « CARS ». À l’occasion des fêtes de Pâques, profitez ainsi d’une soirée en famille avec le mythique Flash McQueen.


Annonces

La soirée débutera dès 20:05 avec les « Cars Toons », des courts-métrages de Pixar mettant en scène Flash et Martin, suivis du film inédit en clair « CARS 2 » et du premier volet : « CARS, quatre roues ».

soiree-cars2-m6


Annonces

=> 20:05 – LES « CARS TOONS »

Entre 2 et 4 minutes de rire par « Cars Toon », les courts-métrages de Pixar mettent en scène Flash et Martin.


Annonces

Air Martin : Martin prend des leçons de pilotage avant d’intégrer une patrouille aérienne.

Martin le Grand : Martin raconte à ses amis le temps où il était un cascadeur de renom, plus connu sous le nom de Martin le Grand.

Martin à la Rescousse : Martin raconte à Flash ses exploits passés, à l’époque où il était un camion de pompiers respecté de tous…

El Martindor : Martin se souvient du temps où il combattait les bulldozers sous le nom d’El Martindor…

Martin Lunaire : Quand une horloge tombe sur le moteur de Martin, il remonte dans les temps jusqu’en 1909 où il rencontre Stanley, une jeune et ambitieuse voiture en chemin pour la Californie.

Martin Volant Non Identifié : Martin raconte comment il a fait la connaissance de Marto, un sympathique OVNI…

Martin Poids Lourd : Martin raconte à McQueen ses glorieuses années en tant que catcheur professionnel au cours desquelles il n’a connu que des victoires.

Martin Détective Privé : Martin doit aider Mia à retrouver sa soeur.

=> 20:50 – « CARS 2 » – INÉDIT

Flash McQueen et son ami Martin la dépanneuse sont de retour pour de nouvelles aventures. Ils se préparent à participer au Grand Prix Mondial qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Accompagnés de leurs amis de Radiator Springs, ils iront à la découverte d’autres pays mais la route sera pleine de surprises !

« CARS INFO » :

– C’est Guillaume Canet et Gilles Lellouche qui prêtent respectivement leur voix à Flash McQueen et Martin La Dépanneuse. Mélanie Doutey donne vie à Holley, Cécile de France incarne à nouveau la pétillante Sally et Lambert Wilson McMissile. Quant à Bénabar, il interprète la chanson originale « Mon coeur fait vroum » dans la version française et également dans les autres versions dans le monde.

– La franchise « Cars » est un succès commercial. La saga a fait plus de 10 milliards de dollars de recettes notamment grâce aux produits dérivés. (source : premiere.fr)

– John Lasseter, le réalisateur de « Cars », a également travaillé sur « Toy Story », le premier long métrage d’animation entièrement réalisé en images de synthèse, puis coréalisé « 1001 Pattes » en 1998, « Toy Story 2 » en 1999. Il est également producteur exécutif de différents films d’animation dont : « Monstres et Cie », « Le Monde de Némo », « Les Indestructibles », « Ratatouille »… Plus récemment il a été producteur exécutif
du film Disney « La Princesse et la Grenouille » et du dernier succès des studios Pixar, « Toy Story 3 ».

soiree-cars-m6


Annonces

=> 22:45 – « CARS, QUATRE ROUES »

Flash Mc Queen, une splendide voiture de course dernier cri, va découvrir que dans la vie, franchir la ligne d’arrivée n’est pas l’essentiel, seule la route que l’on fait compte… Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, où il devait affronter deux des meilleurs pros de la course, dont Chick Hicks, il atterrit par accident dans la petite ville de Radiator Springs, sur la mythique Route 66. Mc Queen va apprendre à connaître ses habitants comme la splendide Sally, le sage Doc Hudson ou encore le sympathique (Aston) Martin. Tous vont l’aider à découvrir qu’il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors…

« CARS INFO » :

– Lors de sa sortie en salles en France en 2006, le film a réuni près de 2 millions de téléspectateurs (source : CBO)

– Le film a été nommé à deux reprises aux OSCAR® (Meilleure chanson et Meilleur film d’animation). « Cars » a également remporté le Golden Globe® du meilleur film d’animation et a été nommé aux BAFTA®.

– Le nom du personnage principal Flash (« Lighting » en version originale) McQueen est un hommage rendu à Glenn McQueen, un animateur de Pixar décédé en 2002.

Soirée spéciale « CARS » à suivre le dimanche 12 avril 2014 dès 20h05 sur M6 !!!

Source : Dossier et communiqué de presse M6 – Visuels : Disney/Pixar

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces