Elisa Tovati : « Je suis effondrée, je ne dors plus, je ne mange plus » !…



0
(0)

Elisa Tovati  - Cabine 23


Annonces

Alors que la belle Elisa Tovati a sorti son nouvel album « Cabine 23 » à la fin du mois de février, voilà que la chanteuse a des soucis avec la SNCF, qui selon elle lui demanderait de retirer son album de la vente !


Annonces

En effet, alors qu’elle apparait en couverture de l’album à bord du célèbre Orient-Express, Elisa Tovati affirme avoir reçu une mise en demeure de la SNCF la semaine dernière, qui lui impose de retirer de la vente les exemplaires de son album « Cabine 23 » sous 7 jours pour une question de droits d’exploitation de « l’image et l’univers de l’Orient-Express ».

« Je suis effondrée, je ne dors plus, je ne mange plus » a déclaré la chanteuse au Parisien.

« C’est une trahison de la SNCF. Quand nous avons eu l’idée de ce voyage à travers les chansons de l’album, nous avons pensé à l’Orient-Express, et je suis allée moi-même présenter le projet. Ils étaient ravis, nous ont ouvert les portes du train pour faire des photos qu’ils ont validées. Je leur ai envoyé le disque et je n’ai eu aucune nouvelle » a-t-elle expliqué.


Annonces

La SNCF a de son côté démenti vouloir faire interdire l’album d’Elisa Tovati.

« Sncf dément toute volonté d’interdire le disque de Mme Tovati. Aucune action en justice n’est engagée. Des discussions ont lieu avec la maison de production de Mme Tovati uniquement sur des questions de droits de marque. La marque concernée appartient en effet à SNCF. » a déclaré la SNCF dans un communiqué.

Pourquoi donc Elisa Tovati a-t-elle fait de telles déclarations au Parisien ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces