Gérard Lanvin balance sur le cinéma français !



0
(0)

Capture France 2 / Vivement Dimanche
Capture France 2 / Vivement Dimanche

Annonces

Nous le savons tous, et c’est aussi un peu pour ça qu’on l’aime, Gérard Lanvin n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche.


Annonces

Il y a un peu plus d’un an sur le plateau de « Vivement Dimanche », et alors qu’il évoquait son rôle de Charlie Bauer dans « Mesrine »,  il n’avait pas hésité à lâcher  « J’emmerd* vraiment ces conna*** de journalistes et je le dis, qui s’amusent à nous chier dessus » .

Aujourd’hui c’est au cinéma français dans son ensemble qu’il a décidé d’adresser quelques mots doux.

Dans le cadre d’une interview accordé à Télé Star, l’acteur n’y va pas par 4 chemins et dit tout le « bien » qu’il pense de ceux qui sont chargés d’écrire les scénarios.


Annonces

« Je ne fais pas ce métier pour exister mais pour des rencontres, avec un acteur, un scénario. Le problème c’est que côté scénar, la « qualité d’écriture française » commence sérieusement à me fatiguer ».

Histoire de bien faire passer le message il rajoute « Ce qu’on reçoit est lamentable! ».

Et que l’on ne compte pas sur lui pour faire tout et n’importe quoi. Faire « quelques rounds de plus », il n’y est pas opposé mais pas « le round de trop » précise t-il.

Et parce que le cinéma est une « grande » famille, Gérard Lanvin tacle aussi tout ce petit monde qui aime se retrouver lors de ces soirées un peu trop bling bling.

« Je n’aime pas ces soirées type César, avant-première mondaine où des mecs, qui sont tous là à manger et boire à l’œil, te tapent dans le dos en te disant que t’es le meilleur mais ne te proposent jamais un rôle. Ça s’appelle manquer de savoir-être, je n’ai pas de respect pour ça ».

Si avec ça le message n’est pas passé… Bref Gérard Lanvin ne devrait donc pas parader lors du prochain Festival de Cannes…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces