Leonardo DiCaprio : en futur Steve Jobs ?



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Du nouveau au sujet du fameux biopic sur Steve Jobs que Sony envisage de porter à l’écran.


Annonces

Il y a un peu plus d’une semaine on apprenait que David Fincher avait finalement été écarté du projet, faute d’avoir trouvé un accord financier avec la production.

Citée par le Hollywood Reporter, une source avait alors déclaré que les studios Sony avaient jugé ses revendications ridicules (10 millions de dollars au minimum et un regard quasi exclusif sur le film)

Et cette semaine les nouvelles se bousculent déjà. David Fincher aurait déjà un remplaçant en la personne de Danny Boyle.


Annonces

Autre info de tout premier plan… le nom de l’acteur qui pourrait camper le rôle principal, à savoir celui du créateur de la marque à la pomme !

Et c’est Leonardo DiCaprio qui tiendrait la corde si toutefois son agenda le lui permet. Tiens, il ne devait pas faire une longue pause lui ?

Une hypothèse qui tient la route d’autant que Leonardo DiCaprio et Danny Boyle ont déjà travaillé ensemble sur « La Plage ».

Avant lui c’est le nom de Christian Bale qui avait été évoqué pour le rôle titre de ce biopic dont le tournage devrait débuter avant la fin de cette année.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces