Julien Courbet arrête « Sans aucun doute » sur TMC



0
(0)

C’est cette fois officiel. Julien Courbet arrête « Sans aucun doute » sur TMC. Après plusieurs jours et même plusieurs semaines de rumeurs et de spéculations en tout genre, la chaîne monégasque a officiellement annoncé la fin de l’émission. Elle était de retour à l’antenne depuis septembre dernier.


Annonces

« D’un commun accord, TMC, Julien Courbet et La Concepteria ont décidé de ne pas renouveler Sans aucun doute la saison prochaine » a écrit la chaîne sur son compte Twitter.

Et si l’on s’en réfère à ce communiqué, tout va pour le mieux entre les deux parties puisque TMC « remercie vivement Julien Courbet pour son énergie et son implication ainsi que la trentaine de personnes qui travaillent sur cette émission, au service des téléspectateurs.»

© Nicolas Guérin
© Nicolas Guérin

Annonces

Une info que Julien Courbet a lui aussi commenté sur Twitter. Confirmant que tout allait très bien avec TMC, il aussitôt rajouté « Mes amis on raconte tout et n importe quoi je vous dirais ce que je vais faire très vite »


Annonces

Rappelons que parmi les rumeurs, Jean-Marc Morandini a annoncé l’arrivée de Julien Courbet sur D8 et notamment à la tête de la « Nouvelle Star ».

On devrait en savoir plus très vite puisque l’animateur sera demain matin à 9h00 l’invité d’Isabelle Morinibosc sur RTL. Et de nous promettre déjà sa version, la bonne !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces