Publicité
L’acteur français est aussi la tête d’affiche du nouveau film de Frédéric Schoendoerffer « 96 Heures », un thriller dont il partage également l’affiche avec Niels Arestrup et Sylvie Testud .
L’histoire en quelques lignes (synopsis officiel) : Carré est le patron de la BRB (Brigade de Répression du Banditisme). 3 ans plus tôt, il a fait tomber un grand truand, Kancel. Aujourd’hui, à la faveur d’une extraction, Kancel kidnappe le flic. Il a 96 heures pour lui soutirer une seule information : savoir qui l’a balancé.
A deux ou trois exceptions près le film a été plutôt bien accueilli par la presse… à l’image du Parisien qui écrit « Il y avait bien longtemps qu’un polar français ne nous avait tenu en haleine à ce point ».
Publicité
Du côté des spectateurs, les premiers chiffres n’ont rien d’exceptionnel. A peine 815 spectateurs lors des premières séances parisiennes hier après-midi.
Le bouche-à-oreille fera le reste ou pas.
En attendant, nous vous proposons de découvrir quelques images avec la bande-annonce officielle de ce film que nous vous conseillons vivement d’aller découvrir en salles.