« 96 Heures » avec Gérard Lanvin [VIDEO]



0
(0)

© ARP Sélection
© ARP Sélection

Annonces

Si Gérard Lanvin fait le buzz cette semaine ce n’est pas uniquement parce qu’il a poussé un coup de gueule contre le cinéma français incapable selon lui de fournir des scénarios de qualité.


Annonces

L’acteur français est aussi la tête d’affiche du nouveau film de Frédéric Schoendoerffer « 96 Heures », un thriller dont il partage également l’affiche avec Niels Arestrup et Sylvie Testud .

L’histoire en quelques lignes (synopsis officiel) : Carré est le patron de la BRB (Brigade de Répression du Banditisme). 3 ans plus tôt, il a fait tomber un grand truand, Kancel. Aujourd’hui, à la faveur d’une extraction, Kancel kidnappe le flic. Il a 96 heures pour lui soutirer une seule information : savoir qui l’a balancé.

A deux ou trois exceptions près le film a été plutôt bien accueilli par la presse… à l’image du Parisien qui écrit « Il y avait bien longtemps qu’un polar français ne nous avait tenu en haleine à ce point ».


Annonces

Du côté des spectateurs, les premiers chiffres n’ont rien d’exceptionnel. A peine 815 spectateurs lors des premières séances parisiennes hier après-midi.

Le bouche-à-oreille fera le reste ou pas.

En attendant, nous vous proposons de découvrir quelques images avec la bande-annonce officielle de ce film que nous vous conseillons vivement d’aller découvrir en salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces