L’audience de « Taxi Brooklyn » repart à la hausse



0
(0)

Petit ouf de soulagement aujourd’hui pour TF1. Sa série du lundi soir « Taxi Brooklyn » a vu ses audiences repartir à la hausse en cette soirée du lundi 28 avril 2014. Pas de quoi pavoiser pour autant puisque la part d’audience reste inférieure à 20%.


Annonces

Dans le détail le premier épisode de la soirée a réuni 5 millions de téléspectateurs, soit 200 000 de plus que la semaine précédente.

En moyenne les deux épisodes inédits proposés hier soir ont réuni 4.9 millions de personnes soit 19.6% du public présent devant son poste de télévision.

taxibrooklyn2


Annonces


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec sa série américaine « Rizzoli & Isles : Autopsie d’un crime ». 3.3 millions de fidèles étaient au rendez-vous hier soir soit un peu plus de 13% de l’ensemble du public.

Comme chaque lundi soir le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait nettement mieux avec 4.2 millions de téléspectateurs (pda 16%).

C’est M6 qui complète le podium avec la spéciale de « Top Chef, le choc des champions ». 2.9 millions de gourmets ont assisté à la victoire de Pierre soit 12.5% des téléspectateurs.

Beau succès également pour France 3, une fois n’est pas coutume le lundi soir, avec la rediffusion du documentaire de Patrick Rotman « Ete 44 ». Hier soir il a suscité l’intérêt de 3.1 millions de téléspectateurs (pda 11.9%).

3 autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs. France 5 avec le film « Au bon beurre » suivi par 1.2 million de téléspectateurs (pda 4.5%); NT1 avec la finale du Bachelor suivie par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.4%) et enfin TMC avec le film « Benjamin Gates et le livre des secrets » suivi par 1 million de personnes (pda 4.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces