Le spin-off de Plus Belle la Vie résiste bien à Unforgettable [audiences]

Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Publicité

Dans la course à l’audimat de ce mardi 15 avril 2014 c’est la série américaine proposée par TF1 « Unforgettable » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


« Nouveau départ, nouvelle unité »,  le 1er épisode de la saison 2 inédite a ainsi réuni 6.4 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 6 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 29% des ménagères de moins de 50 ans.

France 3 décroche la deuxième place avec « Une vie en Nord », un prime dérivé de la série Plus Belle la Vie et qui mettait en scène deux personnages cultes du Mistral : Ninon et Rudy.


Publicité

Et une fois de plus les fans ont été au rendez-vous puisque le programme a pu compter sur 4.4 millions de téléspectateurs soit 17% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Hier soir il a convaincu près de 4 millions de personnes soit un peu plus de 15% des téléspectateurs.

Et c »est M6 qui décroche la 4eme place avec la rediffusion du film « Incognito ». Porté par Franck Dubosc et Bénabar, il a réuni 2.1 millions de téléspectateurs (pda 8.6%).

A noter qu’aucune « autre » chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut