Catherine Deneuve prend la défense de François Hollande…



0
(0)

Catherine Deneuve
Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a quelques jours à peine, dans le cadre d’une interview accordée au magazine GQ, Sophie Marceau n’a pas mâché ses mots à propos de François Hollande.


Annonces

Evoquant ses récentes histoires de cœur, elle a notamment déclaré « Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat » allant même jusqu’à qualifier de « lâche » son comportement.

Des propos qui n’ont pas été du goût de Catherine Deneuve… Dans un entretien accordé à « La Nouvelle République« , l’actrice ne comprend pas ce manque de respect vis à vis du Président.

« Je trouve ça très grossier. Extrêmement grossier. Je suis étonnée de voir la facilité avec laquelle les gens – dont les journalistes – parlent du président de la République » a t-elle notamment déclaré.


Annonces

Si Catherine Deneuve comprend qu’on puisse reprocher des choses au Président, elle s’étonne que le débat actuel ne soit pas un peu plus élevé…

Et de rajouter « Un « goujat » et un « lâche » ! On dirait qu’on parle du mari de sa meilleure amie qui vient d’être quittée… Je trouve ça incroyable. »

De son côté elle jure qu’elle ne parlera jamais comme cela d’un Président, qu’elle l’aime ou pas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces