« Person of Interest » largement en tête des audiences du 8 avril 2014 !



0
(0)

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Hier soir TF1 proposait le début de la 3eme saison inédite de la série « Person of Interest ». Et une fois de plus les téléspectateurs ont répondu à l’appel plaçant le programme en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 8 avril 2014.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Trio de choc » a réuni 6.6 millions de téléspectateurs, soit 100 000 de plus que la semaine dernière.

En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 31% des ménagères de moins de 50 ans.

M6 prend la seconde place avec la diffusion du film « Bienvenue à bord » avec Franck Dubosc et Valérie Lemercier. Il a convaincu 3.5 millions de personnes (pic 4.1 millions) soit 13.2% des téléspectateurs et 20% des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

France 3 complète le podium avec son téléfilm « Les tourtereaux divorcent ». Porté par Clémence Bretécher et Charlotte de Turckheim, il a réuni 3.2 millions de téléspectateurs soit 12% du public présent devant son poste de télévison.

Canal + est juste derrière avec la retransmission du match de la Ligue des Champions qui opposait Chelsea au PSG. Verdict : 2.9 millions de supporters soit près de 11% des téléspectateurs et 46% des abonnés à la chaîne cryptée.

Mais ce que chacun retiendra de cette soirée c’est l’énorme flop de l’émission de France 2 « La Grande Battle ». Présenté par Virginie Guilhaume et Jean-François Zygel, le divertissement a touché le fond avec à peine 1.4 million de téléspectateurs et 5.9% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces