Retour gagnant pour « Alice Nevers » [audience]



0
(0)

Hier soir, jeudi 10 avril 2014,  la série française de TF1 « Alice Nevers, le juge est une femme » avait la lourde responsabilité de prendre le relais de « Section de recherches » en cette première partie de soirée du jeudi 10 avril 2014.


Annonces

Les fans ont-ils été au rendez-vous ? Et la réponse est OUI ! Le démarrage de la nouvelle saison a en effet attiré 6.6 millions de téléspectateurs en moyenne !

En moyenne les deux inédits proposés hier soir ont convaincu 6.3 millions de personnes soit 27% de l’ensemble du public et 22 % des ménagères de moins de 50 ans. A noter également le bon score, sur le public féminin de 35 ans et plus avec une part d’audience de 36 %.

alice-nevers-audience


Annonces


Annonces

Très loin derrière, les autres chaînes s’en sortent plus ou moins bien. France 2 décroche la deuxième place avec son magazine politique « Des paroles et des actes.

Ce numéro spécial consacré à Marine Le Pen a réuni 2.8 millions de téléspectateurs soit 12.5% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec sa nouvelle série « Perception ». 2.3 millions de curieux ont répondu à l’appel soit près de 11% des téléspectateurs. A noter que, effet de curiosité oblige, le premier épisode est parvenu à convaincre 2.9 millions de personnes.

Beau succès pour W9 qui retransmettait le match Juventus de Turin/Lyon. La chaîne a pu compter sur près de 2 millions de footeux (pda 8.2%).

Pour France 3 c’est un nouveau flop ! La rediffusion du film « Volte-Face » n’a pas suscité de grand enthousiasme malgré les présences de John Travolta et Nicolas Cage au casting. A peine 1.7 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 7.2%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces