Retour gagnant pour « Grey’s Anatomy » (audience)



0
(0)

Hier soir votre série médicale préférée « Grey’s Anatomy » faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 dans le cadre du lancement de la 9eme saison…


Annonces

Et même si les vrais fans l’ont déjà découverte en DVD, les téléspectateurs n’ont pas raté le retour des équipes du Seattle Grace Hospital.

Ainsi « Tout ce qu’on a perdu », le 1er épisode de la soirée a réuni 5.4 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont pu compter sur 5.1 millions de fidèles soit 23% de l’ensemble du public mais aussi et surtout 42% des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

grey-s-anatomy-saison8


Annonces

Les autres chaînes sont assez loin derrière. France 2 est celle qui s’en sort le mieux avec son téléfilm inédit « Des frères et des soeurs ». Il a rassemblé 3.3 millions de personnes soit 12.9% des téléspectateurs.

C’est France 3 qui complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le numéro du jour a réuni 2.8 millions de téléspectateurs soit 11.3% de l’ensemble du public.

Le deuxième numéro de la nouvelle saison de Pékin Express « A la découverte des mondes inconnus » n’a pu compter que 2.3 millions de téléspectateurs soit à peine 10% du public présent devant son poste de télévision. Cette saison serait-elle celle de trop ?

Enfin parmi les « autres » chaînes, notez le très bon score de TMC qui avec « Hercule Poirot » a rassemblé 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces