« Rio 2 » en tête des premières séances



0
(0)

Sans grande surprise il faut bien le dire, c’est le film d’animation « Rio 2 » qui s’est imposé hier après-midi en tête des premières séances parisiennes, celles de ce mercredi 9 avril 2014 à 14 heures.


Annonces

Mais le film ne s’est pas contenté de la première place, il a aussi signé le meilleur démarrage de cette année 2014 dans les salles de la capitale !

Ainsi, et selon CBO Box Office, il a convaincu 4 425 spectateurs dans une combinaison de 20 salles ! C’est mieux que le premier volet qui lors de ces premières séances n’avait convaincu que 3871 spectateurs.

Un vrai carton qui devrait s’amplifier avec le début des vacances de Pâques et la poursuite bien sûr de l’opération « 4 euros pour les moins de 14 ans ».


Annonces

©Twentieth Century Fox France
©Twentieth Century Fox France

Annonces

Face à un tel carton les autres sorties du jour paraissent bien loin. A l’image du péplum de Darren Aronofsky « Noé« . Porté par Russell Crowe et Emma Watson, il affiche 1 733 entrées à son compteur pour 22 copies.

Complète le podium le film de John Turturro « Apprenti gigolo ». Malgré la présence au casting de Vanessa Paradis, de Woody Allen ou bien encore de Sharon Stone, le film n’a suscité la curiosité que de 1 160 personnes dans 20 salles de notre belle capitale.

Ce film est suivi de peu par deux films qui obtiennent le même nombre d’entrées à savoir 1146 spectateurs lors de ces premières séances.

Il s’agit du film « Les yeux jaunes des crocodiles » de Cécile Telerman et de « Divergente » de Neil Burger.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces