« Sur la piste du Marsupilami » en tête des audiences !



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 20 avril 2014, c’est le film proposé par TF1 « Sur la piste du Marsupilami » qui s’est imposé des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Porté par Alain Chabat, Jamel Debbouze, Fred Testot et Lambert Wilson il a réuni 5.6 millions de téléspectateurs soit 25.3% de l’ensemble du public.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite des scores enregistrés auprès du public jeune et féminin avec des parts d’audience de 33% sur les ménagères de moins de 50 ans,  de 41% sur les 15-24 ans et de 42% sur les enfants de 4 à 14 ans .

sur-la-piste-du-marsupilami


Annonces


Annonces

France 2 fait presque deux fois moins avec le film documentaire « Le peuple miniature ». Il a suscité la curiosité de 3.1 millions de personnes soit 13.5% des téléspectateurs.

Et c’est la série de France 3 « Inspectateur Barnaby » qui complète le podium. L’épisode du jour a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision.

M6 prend la quatrième place avec sa grande soirée « Cars ». Pour sa première diffusion en clair, le deuxième volet s’est contenté de 2.3 millions de téléspectateurs soit à peine plus de 10% de l’ensemble du public.

Et parmi les « autres » chaînes, seules France 5 et Arte passent le cap du million de téléspectateurs avec leur programme respectif.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces