« The Voice 3 » : Carton d’audience pour le premier show en direct !


Hier soir c’était le début des grands shows en direct de votre télé-crochet « The Voice : la plus belle la Voix ». Et une fois de plus les téléspectateurs ont été nombreux au rendez-vous plaçant le programme très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 5 avril 2014.

C’est ainsi que ce premier live a convaincu 6.8 millions de téléspectateurs soit 32% du public présent devant son poste de télévision. L’émission repart ainsi à la hausse avec 500 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.


ANNONCES

A noter d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 43 % sur les ménagères de moins de 50 ans, de 47 % sur les 15-24 ans et de 41 % sur les 15-34 ans

The Voice 3


ANNONCES

Mais la vraie surprise de cette soirée de samedi c’est le carton du téléfilm proposé par France 3 « Meurtres au Pays basque ». Il a réuni 4.1 millions de téléspectateurs soit près de 18% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec son divertissement « Toute la télé chante pour le Sidaction ». Une soirée qui n’a convaincu que 2.4 millions de personnes soit 10.9% des téléspectateurs.

M6 prend la 4eme place avec sa série américaine « Hawaii 5 ». Elle a pu compter sur 2.2 millions de fidèles sur l’ensemble de la soirée soit 10% de l’ensemble du public. Seul le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait plus fort avec 2.7 millions de fans.

Et parmi les « autres » chaînes, seule France 5 franchit le cap du million de téléspectateurs avec son magazine Echappées belles ». Verdict : 1 million de téléspectateurs pour 4.3% de part d’audience.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES