The Voice 3 : les téléspectateurs vont choisir la programmation musicale !



0
(0)

Pour la première fois dans l’histoire de « The Voice, la plus belle voix », les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir choisir les titres interprétés par les talents lors d’un grand show en direct.


Annonces

The Voice 3


Annonces

24 HEURES POUR DECIDER LES TITRES INTERPRETES PAR LES TALENTS !
A l’issue du prime de samedi prochain, nous connaîtrons les noms des 16 talents qualifiés pour la suite de l’aventure. Les téléspectateurs pourront alors se connecter sur MYTF1.fr et auront la possibilité de choisir jusqu’à lundi matin, 8h, les chansons qui seront interprétées par les talents lors du grand show en direct du samedi 19 avril. Ils feront leur sélection pour chaque talent parmi deux titres choisis préalablement par les coachs : Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny.

UNE PREMIERE MONDIALE POUR CE FORMAT ET UNE NOUVELLE PREUVE DE L’INTERACTIVITE TOUJOURS PLUS FORTE ENTRE LE SHOW ET SON PUBLIC.
Lors du premier show en direct, les internautes ont pu découvrir le #Voice360, capsule Vine placée au coeur de la V-Room pour des vidéos inédites. Au total, plus de 3 millions de tweets ont été publiés depuis le début de la saison. Ce dispositif événementiel, associé au succès du programme sur TF1 et MYTF1, inscrit encore davantage The Voice comme le programme le plus connecté de la saison. Jamais les frontières entre le digital et l’antenne de TF1 n’ont été aussi minces.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces