The Voice : prime spécial tournée ce samedi 26 avril



0
(0)

Tournée The Voice 2014


Annonces

Le prochain prime de « The Voice : la plus belle Voix » sera plus décisif que jamais. Et oui, alors que la compétition se poursuit, les 8 chanteurs du « The Voice Tour » seront connus au terme de ce 4eme grand show en direct.


Annonces

Alors que les places sont déjà en vente, plusieurs stars de l’émission sont déjà annoncées : Stephan Rizon à Toulouse, Nuno Resende à Amnéville, Atef à Marseille, Amalya Delepierre à Paris,…

Rappelons que seuls les 8 demi-finalistes auront la chance de parcourir les routes de France lors du Voice Tour, une série de concerts exceptionnels.

Ce prime du 26 avril 2014 sera donc décisif pour faire partie de la tournée dont le coup d’envoi sera donné le 30 mai au Zénith d’Amiens et sillonnera la France, avec notamment deux dates exceptionnelles au Palais des Sports de Paris les 28 et 29 juin.


Annonces

Comme l’an dernier, la tournée fera étape au Liban, dans le cadre du Festival international de Jounieh, pour un concert exceptionnel le 10 Juillet.

Les talents reprendront sur scène, pendant deux heures, les chansons les plus marquantes interprétées dans  » THE VOICE – LA PLUS BELLE VOIX « . Une occasion unique de performer en live devant le public qui les a soutenus tout au long de l’aventure. Cette année le Tour accueillera en première partie des talents des saisons précédentes, comme Stephan Rizon sur la date de Toulouse, Nuno Resende à Amnéville, Atef sur la date de Marseille, Loïs à Nice, ou encore Laura Chab sur la date de Nantes, Amalya Delepierre à Paris, Emmanuel Djob au Zénith de Montpellier…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces