Angelina Jolie : « Brad est un prince charmant »



0
(0)

©Disney
©Disney

Annonces

C’est aujourd’hui que sort en salles le film « Maléfique », avec la belle Angelina Jolie dans le rôle principal aux côtés de Elle Fanning. Un film pour lequel la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, Vivienne, a fait ses débuts en tant qu’actrice dans la peau de la princesse Aurore petite.


Annonces

Dans une interview pour Gala, Angelina Jolie s’est confiée sur le tournage du film, expliquant encore une fois que sa fille ne devait pas jouer dans le film. C’est parce que tous les enfants avaient peur d’elle en Maléfique que sa fille a finalement décroché le rôle !

Et quand on lui demande si elle aurait aimé que Brad joue lui aussi dans le film, Angelina répond : « Maléfique n’a pas de fiancé et le rôle du prince était déjà attribué, hélas! Mais qu’importe, Brad est déjà un prince charmant dans la vie. »

« C’est un compagnon merveilleux. Nous avons beaucoup discuté de mon rôle. Il était présent sur le tournage. Et alors que je vous parle, il s’occupe de nos enfants. J’aimerais bien évidemment tourner de nouveau avec lui, mais nous faisons déjà beaucoup les pitres pour notre tribu à la maison… » a expliqué l’actrice.


Annonces

De quoi faire des envieuses !…

Sortie de « Maléfique », réalisé par Robert Stromberg, ce mercredi au cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces