Festival de Cannes : « le tapis rouge produit du rêve »…



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est ce mercredi 14 mai 2014 que débute le 67ème Festival de Cannes avec en ouverture ce soir Nicole Kidman pour le film « Grace de Monaco ». Comme chaque année, beaucoup de monde est attendu sur la croisette pour apercevoir les célébrités qui monteront les fameuses marches du Palais des Festivals chaque jour.


Annonces

Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Cannes, le Grand Journal de Canal+ s’installe comme chaque année sur la Croisette et vous pourrez suivre tous les soirs le tapis rouge et la montée des marches.

Thierry Frémaux, Délégué général du Festival de Cannes, s’est confié dans une interview pour la Dépêche et il avoue que le glamour a une part très importante dans le Festival de Cannes.

« Cannes est un événement qui doit produire du rêve, le tapis rouge est là pour ça. Il ne faut pas sous-estimer cette dimension. Les photographes sont là pour le glamour mais traitent tout le monde à égalité. Et, quand une Marion Cotillard joue dans un film des frères Dardenne, c’est le couple rêvé pour résumer ce qu’est le Festival de Cannes. » a-t-il déclaré.


Annonces

Rappelons au passage que Marion Cotillard sera à Cannes la semaine prochaine pour la projection du film « Deux jours, une nuit » des frères Dardenne, présenté dans le cadre de la Sélection Officielle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces