Angelina Jolie parle de son mariage !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après des mois et même des années de rumeurs et autres spéculations en tout genre, Angelina Jolie a enfin ouvertement évoqué ce fameux mariage dont tout le monde parle mais que personne ne voit venir.


Annonces

La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a désormais plus aucun doute à avoir, les Brangelina vont bien se dire « OUI » pour la vie, enfin on l’espère pour eux en tout cas.

Dans un entretien accordé au magazine People, l’actrice confirme en personne que cette union aura bien lieu sans en préciser la date.

« Nous allons nous marier mais nous ne sommes pas vraiment pressés, nous allons juste attendre le bon moment entre les enfants, le travail… » a t-elle notamment déclaré alors qu’elle assure actuellement la promo du nouveau film des studios Disney « Maléfique« .


Annonces

Et de confier que les enfants ont déjà leur plan pour ce mariage tant attendu. Si Angie et Brad n’ont pas forcément d’idée précise sur la fête qui suivra, leur tribu en a à revendre !!

« Ils ont déjà leurs plans qui frôlent l’hystérie (…) d’une certaine manière, ils seront les organisateurs de la fête avec un thème Disney ou une partie de paint-ball ».

Et s’ils retiennent la première solution, nous ne saurions que trop leur conseiller de choisir Disneyland Paris… ou comment concilier leur amour pour la France et l’univers féérique proposé par Mickey 😉

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces