Audiences du 14 mai : Grey’s Anatomy conserve la tête



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 14 mai 2014 c’est la série américaine proposée par TF1 « Grey’s Anatomy » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

« Vive la mariée ! », le 1er épisode de la soirée, a ainsi réuni 5,5 millions de téléspectateurs, soit 400 000 de plus que le premier épisode de la semaine dernière.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont séduit 5 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 43% des ménagères de moins de 50 ans (+ 1 pt).

Crédits photo : ©ABC Studios
Crédits photo : ©ABC Studios

Annonces

France 2 et France 3 sont à coude-à-coude avec leur programme respectif.


Annonces

La première avec son téléfilm « Ça va passer… mais quand ? » avec Julie Gayet. Il a été suivi par 3.3 millions de téléspectateurs soit 12.6% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 est juste derrière avec son magazine « Des racines et des ailes » suivi cette semaine par 3.2 millions de fidèles.

La nouvelle de saison de Pékin Express ne décolle toujours pas. Hier soir le 5eme numéro de cette nouvelle saison « A la découverte des mondes inconnus » n’a été suivi que par 2.1 millions de téléspectateurs soit 9.1% du public (- 0.1 pt).

Parmi les « autres » chaînes beau score pour W9 qui diffusait la finale de la Ligue Europa. 1.7 million de footeux ont assisté à la victoire du FC Séville soit 7.6% des téléspectateurs.

Deux autres chaînes dépassent le million de spectateurs. Arte avec le film « L’Apollonide, souvenirs de la maison close » de Bertrand Bonello (1.4 million de téléspectateurs – pda 5.6%) et TMC avec un nouvel épisode de sa série Hercule Poirot (1.2 million de téléspectateurs – pda 4.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces